NOMINATION: Convention Centres of Canada - Pierre-Michel Bouchard

Associations, Nominations, Tourisme d'affaires · · Commenter

M. Pierre-Michel Bouchard, président-directeur du Centre des congrès de Québec, a été nommé comme membre du conseil d’administration de Convention Centres of Canada.

Convention Centres of Canada (CC of C) est une association qui regroupe une vingtaine de grands centres de congrès canadiens. Le Centre des congrès de Québec est membre de l’association depuis ses tout débuts. Des représentants du Centre participent régulièrement aux différentes activités organisées, notamment le congrès annuel.

Ces activités de réseautage favorisent les échanges entre pairs et permettent d’identifier les tendances et défis qui attendent l’industrie des congres et événements d’affaires. Les échanges depuis mars 2020 furent évidemment des plus porteurs en cette période unique qu’ont dû traverser les centres des congres à travers le Canada.

M. Bouchard se dédie depuis plusieurs années à promouvoir la destination de Québec et le Centre des congrès de Québec, tant au Canada qu’à l’international. Son expertise et ses compétences feront progresser la réputation et les opportunités d’affaires des centres de congrès membres.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur CC of C.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations