HRImag: 7 hôtels québécois dans le top 25 du U.S. News & World Report

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le News & World Report a sorti son classement Best Hotels 2022, publié ce 8 février. Le Ritz-Carlton Montréal est le premier hôtel québécois du classement canadien ; l’hôtel du centre-ville remporte la deuxième place à l’échelle du pays.

À l’échelle provinciale, il forme le podium avec l’Auberge Saint-Antoine à Québec - arrivée 4e au classement canadien - et le Manoir Hovey à North Hatley (9e). Ils sont suivis par le Germain Hôtel Québec (17e), le Sofitel Montréal Golden Mile (21e), l’Hôtel Nelligan à Montréal (24e) et l’Hôtel 71 à Québec (25e).

Le U.S. News & World Report Best Hotels identifie les meilleurs hôtels à l’aide d’une méthodologie centrée sur trois éléments : la réputation parmi les experts de l’industrie du voyage, les avis des clients et les classements d’hôtels.

Cette 12e édition du classement annuel des meilleurs hôtels a évalué environ 35 000 établissements de luxe dans plus de 400 destinations aux États-Unis, en Europe, aux Bermudes, au Mexique, au Canada et dans les Caraïbes.

Lire l'article complet

Source: HRImag

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations