DISTINCTION: Le Days Inn Berthierville remporte l’Or des «Chairman Awards» - Anike Bélanger ...

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Avec ce 6e prix consécutif, l’hôtel Days Inn Berthierville se classe dans la catégorie Or parmi l’élite de la Chaîne Days Inn au Canada sur 105 hôtels et le seul au Québec.

Les récipiendaires de ce prix se voient couronnés suite à une analyse de leur prestation des services clients, commentaires clients, respect des standards, propreté de ses chambres, implication dans la communauté, achat local, mais aussi va au-delà des exigences de la chaîne et des attentes de la part de la clientèle.

« Je tiens à féliciter et à remercier chaque membre de l’équipe qui travaille avec cœur à chaque jour pour faire du Days Inn Berthierville un endroit personnalisé, accueillant et qui va au-delà des attentes pour les clients qui nous visitent. Nous sommes aussi très fières de rapporter ce prix pour Berthierville, d’Autray, Lanaudière et ainsi continuer à faire rayonner notre beau coin de pays », de mentionner Anike Bélanger, directrice générale.

« Notre prochain objectif : continuer à exercer notre passion d’accueillir les clients, le souci du détail et propreté, collaborer avec les entreprises locales, s’impliquer dans la communauté, distribuer des sourires et continuer à chaque année de remporter ce prix », de continuer Audrey Hatin, directrice adjointe.

L’hôtel Days Inn Berthierville, un hôtel familial distributeur de sourires.

Anike Bélanger lauréate nationale du «2021 General Manager of the Year» par Days Inn Canada

Chaque année, Days Inn Canada souligne les établissements les plus performants de la chaîne lors de la remise de prix de reconnaissance. Ces mentions visent à souligner les réalisations exceptionnelles effectuées par les hôtels canadiens et leurs équipes. Parmi ces prix, on retrouve le « General Manager of the Year », traduit par Directeur Général de l’année, visant à mettre de l’avant une saine gestion axée sur la satisfaction des clients et une hospitalité hors pair. Démontrant un haut niveau d’engagement envers ses clients, offrant une expérience mémorable qui dépasse les attentes ainsi que l’implication locale, Anike Bélanger fut couronnée Directrice Générale de l’année 2021.  

« Si j’ai été nommée Directrice Générale de l’année, c’est grâce à la super belle équipe qui m’entoure, mais aussi grâce à ma partenaire en or, Audrey Hatin, directrice adjointe. Elle et moi somme une équipe solide, un duo d’enfer, le yin et le yang, alors ce prix lui revient tout autant », de mentionner Anike Bélanger.

Malgré les particularités du Québec à travers laquelle l’entreprise a dû faire face, c’est avec brio que la directrice générale Anike Bélanger et son équipe ont su se démarquer des autres établissements canadiens. « C’est encore plus gratifiant de recevoir ce prix cette année avec tous les défis que nous avons pu rencontrer. »

C’est donc avec grande fierté qu’Anike affichera le prix à l’accueil de l’établissement, et s’assurera que chaque employé puisse ressentir ce même honneur.

L’hôtel Days Inn Berthierville, un hôtel familial distributeur de sourires.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 1er AOÛT 2022

  • Gray Collection - Vittorio Di Re
  • Westin Montréal et Westin Tremblant - Julie Charbonneau
  • CA de la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique - Pierre Bellerose

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations