Décès de Jocelyn Dessureault, dg CITQ

· · Commenter

C’est avec une immense tristesse que la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) souhaite informer ses collaborateurs et l’industrie, du décès de son directeur général, Jocelyn Dessureault, survenu le 17 mai dernier.  

Pour Kamal Shah, président du conseil d’administration de la Corporation, «La générosité, le professionnalisme et le leadership de Jocelyn manqueront à tous.»  

La CITQ a été particulièrement choyée de pouvoir compter sur son expertise, sa gestion efficace et honnête, ainsi que sur ses nombreuses qualités humaines pendant plus de quinze ans.   

Ses employés et ses collaborateurs se souviendront de Jocelyn comme d’une personne joviale, immensément drôle et généreuse dans le partage de ses connaissances et aptitudes. Il fut un mentor pour plusieurs et il a l’entière reconnaissance et admiration de toute l’équipe.  

Fervent défenseur de la classification et passionné d’hôtellerie, Jocelyn a, avant de se joindre à la CITQ, occupé des postes de haute direction dans divers établissements hôteliers, notamment dans la région de Québec. Avant d’être nommé directeur général de la CITQ en 2018, Jocelyn a occupé le poste de directeur de la classification pendant onze ans.  

Toute l’équipe et le conseil d’administration de la CITQ tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances à sa famille, notamment à son épouse, à son fils et à ses petites filles.  

L’intérim à la direction générale de la CITQ est assuré depuis le 9 mai par Karine Gendron, directrice des opérations et du développement. Cette dernière continue également d’assurer cette responsabilité.