Un site de glamping à Pohénégamook dès le 19 juin

Hébergement, Attraits/Activités · · Commenter

C’est à Pohénégamook que l’alpiniste et entrepreneur, François-Guy Thivierge, a choisi d’aménager son nouveau projet, une station de glamping, Glamping Aventure Pohénégamook, sur le bord du majestueux lac. Dès le 19 juin prochain, cette nouvelle offre touristique de camping de luxe sans tracas, donne accès à une expérience d’hébergement insolite et écoresponsable dans un lieu de prédilection, avec une vue imprenable sur le lac et ses magnifiques couchers de soleil. 

En plus de cette expérience de camping unique, plusieurs activités nautiques et en forêt sont accessibles directement sur le site : kayak, canot, planche à pagaie, pédalo, vélo de montagne et randonnée. Aussi, plusieurs activités sont également offertes autour du lac : catamaran, planche à voile ainsi qu’une plage municipale avec son immense jeu gonflable aquatique, unique au Québec. 

Ce qui vous attend : un petit village de 10 mégas tentes, soigneusement aménagées avec accès à une aire de pique-nique couverte et BBQ. Un autre bâtiment, style « surf shack » vous offre une expérience différente avec spa, sauna et un lieu de rassemblement plus festif. 

« En tant qu’entrepreneur, avec l’année de pandémie que nous venons de traverser, il allait de soi que je me réinvente et que je m’adapte à cette nouvelle réalité́. Comme nous devons envisager une autre saison estivale au Québec, quoi de mieux que d’offrir la possibilité́ aux gens de camper en nature avec une formule clé́ en main dans un petit coin de paradis. La bonne nouvelle...Il reste encore plusieurs dates disponibles, puisque cette offre est encore une nouveauté sur le marché́!» - François-Guy Thivierge, alpiniste, conférencier et entrepreneur


À propos de François-Guy Thivierge

François-Guy Thivierge, fondateur du Roc Gym et d’Aventurex, passionné des montagnes et des voyages. Il fait partie des quelques 30 aventuriers dans le monde qui ont complété́ l’une des odyssées extrêmes autour du monde les plus convoitées : les sept sommets et les deux pôles. 

Vous pouvez suivre les aventures de son défi 55 montagnes en 55 mois sur sa page Facebook.