T.O.M.: Le parcours sans contact deviendra-t-il la norme dans l’hôtellerie?

Hébergement, Techno, International · · Commenter

Nous avons interrogé Carla Milovanov, SVP Global Customer Technology and Customer Services chez Accor, afin de connaître la vision de la chaîne hôtelière sur le parcours sans contact.

Pourquoi Accor a-t-il lancé sa propre clé numérique?

Accor Key a été lancé début 2021. L’objectif de ce déploiement est de simplifier les séjours de nos clients grâce au digital, tout en conservant la dimension humaine qui fait la force de nos hôtels. Les attentes des clients vis-à-vis d’un parcours sans contact sont énormes et les interactions digitales devraient ainsi augmenter dans les prochaines années. Cette innovation d’envergure confirme l’ambition de Accor à innover et à investir dans des solutions technologiques de haute qualité, pour offrir à ses clients la meilleure et la plus pratique des expériences.

D’autres dispositifs liés au parcours sans contact verront-ils le jour chez Accor?

Cette expérience de voyage sans contact va devenir une norme pour nos hôtels dans les années à venir afin de garantir un parcours rapide, simple et sécurisé. Je vous donne un exemple : L’ibis Styles London Gloucester Road, premier hôtel pilote de Accor 100% digital, offre une expérience entièrement numérique avec des solutions sans contact tout au long du parcours client : l’enregistrement en ligne, le paiement en ligne avec Pay By Link, l’utilisation de Accor Key pour accéder aux chambres et autres espaces de l’hôtel, les services de restauration digitaux avec la technologie Click Pay Collect, le contact des équipes de l’hôtel avec les clients via Whatsapp tout au long du séjour… Nous nous engageons à réinventer l’expérience client et la digitalisation fera grandement partie du futur de l’hospitalité. Ce temps libéré pour nos équipes peut ainsi leur permettre de passer du temps de qualité au service des clients.

Lire l'article complet

Source: Tom Travel

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 JUILLET 2024

  • Association hôtelière du Grand Montréal (AHGM) – Vincent Auclair
  • Lieberman Tranchemontagne – Marc Giroux
  • InterContinental Montréal – Louis-Philippe Talbot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations