Préouverture de l’Hôtel de Glace le 29 décembre

Hébergement · · Commenter

C’est aujourd'hui mercredi 29 décembre, dès 10h, que les premiers visiteurs pourront se présenter à l’Hôtel de Glace, situé au Village Vacances Valcartier, pour une 6e année consécutive.

D’ici la fin des travaux de la première phase de la construction, prévue le 2 janvier, les visiteurs profiteront du Hall, de la Chapelle, du Bar (aucune consommation ne peut être servie), de trois suites thématiques et d’une chambre régulière.

C’est également le 2 janvier que l’Hôtel de Glace accueillera les premiers audacieux pour y vivre l’expérience d’y passer la nuit.

Dans cette époque où voyager a perdu de sa simplicité et spontanéité, l’Hôtel de Glace se donne la mission de faire parcourir le monde à ses visiteurs, alors que ses décors seront inspirés d’endroits touristiques signatures d’un peu partout sur la planète. En passant par la préhistoire, les peuples inuit, l’Égypte ancienne, les gratte-ciels de New York, la Chine, le Mexique et plus encore, les visiteurs seront transportés par le charme de cette œuvre d’art unique et éphémère.

L’aménagement de l’Hôtel de Glace sera complété au plus tard le 16 janvier, où l’ensemble des 24 chambres et suites ainsi que de l’espace ludique pour les familles seront finalisés. 

L’Hôtel de Glace sera ouvert tous les jours jusqu’au 20 mars 2022.

Twitter

Nominations

NOMINATION DES 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 17 JANVIER 2022

  • Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations