Nouveau CA ASSQ

Associations · · Commenter

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 13 septembre dernier à Orford, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2023-2024.

Deux administrateurs quittent après plusieurs années dédiées à l’avancement de l’industrie des sports de glisse, soit John Barnowski de Ski Montcalm (Lanaudière) qui quittent après 12 années ainsi que Louis Philippe Hébert, du groupe Les Sommets (Laurentides et Outaouais), qui se retire du conseil après 7 années d’implication.

L’ASSQ les remercie chaleureusement pour leur grand engagement au fil des ans.

Rangée du haut : Alain Beauparlant, Vallée du Parc, Louis-Philippe Hébert, Les Sommets, John Barnowski, Ski Montcalm, Nadia Pépin, Gleason, Isabelle Émond, Vallée Bleue, Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec

Rangée du bas : Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON, Annique Aird, Station Mont Tremblant, Daniel Rochon, Bromont, montagne d’expériences, Luc Élie, Mont Rigaud

Le conseil d’administration est ainsi composé de :

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président

Isabelle Émond, Vallée Bleue
Vice-présidente et représentante des petites stations

Nadia Pépin, Gleason
Secrétaire

Luc Élie, Mont Rigaud
Trésorier

Alain Beauparlant, Vallée du Parc
Directeur

Annique Aird, Station Mont Tremblant
Directrice

Christian Dufour, Les Sommets
Directeur

Daniel Rochon, Bromont montagne d'expériences
Directeur

Frédéric Blouin, Ski Garceau
Directeur

La Fondation iniski et inisurf à l’école, grande gagnante du Tournoi de golf du président de l’ASSQ

Tous rassemblés autour de l’Assemblée générale annuelle de l’ASSQ, les membres ont pu profiter d’une ronde de golf bien amusante au Club de golf du Mont-Orford. La grande gagnante de la journée est sans contredit la Fondation iniski et inisurf à l’école. L’encan virtuel a permis de verser plus de 11 000$ à cette fondation pour soutenir diverses initiatives de développement de la relève de jeunes skieurs et planchistes, contribuant ainsi à initier plus de 50 000 personnes à travers le Québec. 


À propos de l'Association des stations de ski du Québec et de l’industrie

Regroupant 75 stations de ski québécoises, l’ASSQ est un organisme sans but lucratif qui représente et défend les intérêts des stations de ski membres, qui fait la promotion de la pratique des sports de glisse et qui améliore la qualité du produit ainsi que la performance des stations. Établie dans l’industrie du ski depuis plus de 40 ans, son mandat de développement de la relève de skieurs et planchistes au Québec est réalisé principalement grâce à la vente de produits de financement tels que le Ski Passe-Partout. Annuellement, ce sont plus de 50 000 jeunes qui sont initiés aux sports de glisse grâce aux divers programmes de l’ASSQ.

 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 SEPTEMBRE 2023

  • Fairmont Le Manoir Richelieu – Emmanuel Chavant
  • Hôtel Bonaventure Montréal – Philippe Beaudry
  • Hôtel Bonaventure Montréal – Xavier Charbonneau
  • Tourisme Montréal - Vincent Dumas

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations