NOMINATION: Marriott Château Champlain - Marie-Michèle Vallières

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’équipe du Marriott Château Champlain est fière d’annoncer la nomination de Mme Marie-Michèle Vallières au poste de gestionnaire service aux congrès et événements.

Forte expérience en billetterie pour différents lieux culturels montréalais et connaissance approfondie de la métropole, Marie-Michèle a débuté sa carrière en hôtellerie au Hyatt Regency Montréal en 2011 comme concierge pour ensuite rejoindre Carnival Cruise Lines comme Guest Services Associate. À son retour à Montréal, elle obtient le poste d’auditrice de nuit pour le Courtyard Marriott centre-ville. C’est en 2015 qu’elle rejoint la Société du parc Jean-Drapeau d’où elle occupe différents mandats pour le site. Rapidement elle décroche le poste coordonnatrice aménagement et logistique pour les événements internes de la SPJD.

Diplômée en technique de gestion hôtelière du Collège LaSalle en 2011, Marie-Michèle est présentement en cours à l’obtention d’un certificat en gestion du tourisme à l’UQAM.

Joignez-vous à nous pour féliciter Marie-Michèle et lui souhaiter la bienvenue chez Tidan et dans l’équipe du Marriott Château Champlain. Elle débutera ses fonctions le 29 novembre prochain.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations