NOMINATION: Hôtel Delta par Marriott Québec - Cédric Blanchette

Hébergement, Nominations · · Commenter

Mireille Tardif, directrice générale de l’Hôtel Delta par Marriott Québec, est fière d’annoncer la nomination de Cédric Blanchette au titre de Gestionnaire des ventes sénior.
 
Cédric nous vient de l’hôtel Westin Montréal où il occupait le poste de Développement des affaires pour le marché Québécois corporatif et associatif.
 
Ayant débuté sa carrière en 1999 comme agent à la réception au Fairmont Château Lake Louise, Cédric a su rapidement se faire une place dans l’industrie afin d’en gravir ses nombreux échelons. En effet, entre 2007 et 2020, Cédric a occupé de nombreux postes à travers un éventail d’hôtels; de coordonnateur Tours et Voyages de chez Fairmont puis comme chargé de compte Tours et Voyages & événements sportifs au Delta Québec et Delta Montréal, en passant par le Loews Hotel Vogue comme vendeur sénior groupe et Le Centre Sheraton Montréal comme vendeur groupe corporatif.
 
Avec une solide expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l’hôtellerie, dont plus de 13 années en ventes, Cédric à su démontrer au cours de sa carrière son leadership, sa passion et sa capacité a établir des relations solides à long terme. Nous sommes convaincus que son expertise et sa passion contribueront au rayonnement de l’Hôtel Delta par Marriott Québec!
 
Cédric est basé à Montréal et est en poste depuis le 5 juillet 2021.

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations