NOMINATION: Hôtel Château Joliette - Andrée-Anne Pétrin

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’Hôtel Château Joliette est fier d’annoncer la nomination d’Andrée-Anne Pétrin au poste de directrice générale adjointe.

Ayant travaillé dans tous les postes des ventes et de l’hébergement à l’hôtel depuis les 14 dernières années, elle a acquis une solide expérience et une polyvalence hors du commun au sein de l’organisation. Depuis 2015, madame Pétrin assumait les fonctions de directrice de l’hébergement, ventes et marketing.

La directrice générale Catherine Rousseau se réjouit : « Sa grande connaissance de l’Hôtel Château Joliette et du milieu hôtelier est d’une valeur inestimable pour nous et toute l’équipe applaudit de la voir accéder à ce poste qu’elle mérite grandement. »

Très professionnelle, elle fait preuve d’un souci du détail exceptionnel avec lequel elle a su mener, au fil des ans, de nombreux grands dossiers liés aux ventes, à l’hébergement et au marketing de l’hôtel, notamment le rebranding de l’hôtel, la refonte du site Web, le changement de logiciel PMS et la restructuration de la réception. 

Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions et nous sommes persuadés qu’elle saura apporter beaucoup à l’Hôtel Château Joliette.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations