NOMINATION: Gray Collection - Vittorio Di Re

Hébergement, Nominations · · Commenter

Gray Collection est fier d’annoncer la nomination de M. Vittorio Di Re en tant que Directeur général de l’Hôtel William Gray. Sa nomination s’inscrit dans la nouvelle vision du domaine hôtelier et de la restauration que souhaite offrir Gray Collection et qui a été entamée avec la promotion, annoncée le 31 mai dernier, de M. Jacques Lapierre au poste de Vice-président aux opérations du groupe.

Ayant fait ses armes aux réputés Hôtel St-Sulpice, Ritz Carlton ainsi qu’au Centre Sheraton, M. Di Re a su se distinguer grâce à son incomparable leadership ainsi que son souci du détail afin d’offrir à sa clientèle la meilleure expérience possible.

« L’expérience employé ainsi que l’excellence du service à la clientèle sont au cœur des préoccupations de Gray Collection, affirme le Vice-président aux opérations, Jacques Lapierre. M. Di Re a tous les atouts nécessaires pour que le William Gray conserve son positionnement de référence tant au niveau du  service à la clientèle que celui d’un  environnement de travail stimulant. Comme il connaît autant les réalités des hôtels-boutique que celles des chaînes à haut volume, je suis persuadé que M. Di Re saura s’y faire une place! »

Dans son nouveau poste, M. Di Re dirigera les opérations de l’Hôtel William Gray incluant les deux restaurants partenaires, le Maggie Oakes et le Jacopo, le Spa William Gray ainsi que les deux terrasses sur toit: le Perché et la Terrasse William Gray.

Nous souhaitons à M. Di Re tout le succès possible dans ce nouveau poste.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 8 AOÛT 2022

  • HD marketing - Catherine Choquette
  • Le Centre Sheraton de Montréal - Christopher Spear
  • Ôrigine artisans hôteliers - Isabelle Gagnon

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations