NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - François Lachance

Hébergement, Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des opérations du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de François Lachance en tant que directeur des relations à la clientèle au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 23 août 2021.
  
François joindra l’équipe exécutive de notre beau Manoir dans l’exercice de ses fonctions en tant que directeur des relations à la clientèle. François aura pour mission de s’assurer de la satisfaction de nos invités en tout temps et de collaborer avec toutes les équipes opérationnelles de l’hôtel afin de maximiser nos divers services. 
 
Diplômé de l’Université Laval en 2013, François s’est orienté vers le domaine des ventes en travaillant chez le Groupe Multi Luminaire puis Telus avant de s’orienter vers la restauration en étant copropriétaire de Temporel, un bistro français dans la ville de Québec en 2012. Fort de cette première expérience de patronat, François a par la suite créé et présidé l’agence de management événementiel L&D Procductions pendant plus de 9 ans à Québec. C’est alors que François est entré dans la famille Fairmont au Château Frontenac en juin 2014, au Fairmont Gold, pour y devenir ensuite le directeur fdjoint de la réception. Jusqu’à ce jour, François est directeur de la réception du Fairmont Jasper Park Lodge en Alberta. De son parcours, François possède beaucoup d’expérience dans le domaine du service à la clientèle, ce qui représente un atout majeur afin de bien répondre aux diverses demandes de nos clients. 
 
Ses expériences tant personnelles que professionnelles font de François le candidat idéal pour le poste de directeur des relations à la clientèle. Nous sommes confiants que ces dernières lui permettront d’avoir un grand succès dans ses nouvelles fonctions. 
 
Joignez-vous à moi pour féliciter François pour son arrivée dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu! 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations