NOMINATION: Auberge Saint-Antoine - Ophélie Cerruti

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’Auberge Saint-Antoine est fière d’annoncer la mise en nomination de madame Ophélie Cerruti au département des Ventes et Événements. Elle est officiellement entrée en poste le 8 novembre 2021. 

Ophélie a contribué au succès de la Foire de l’Emploi 2017 à Chicoutimi en étant l’organisatrice de ce projet d’octobre 2016 à mars 2017. Elle a été stagiaire en tant qu’organisatrice d’événement au Centre Vacances Nature d’avril à mai 2017. Elle a par la suite obtenu un poste à la réception des Chalets sur le Fjord à l’Anse-Saint-Jean, de juin à août 2017. Depuis 2017, Ophélie a rejoint l’équipe de l’Auberge Saint-Antoine en tant que préposée à la réception et à la conciergerie. 

Diplômée en 2017, Ophélie détient une Technique de Tourisme du Cégep de Saint-Félicien et elle a obtenu une mention complémentaire en accueil et réception d’établissements touristiques en 2010. 

Nous sommes persuadés qu’avec sa connaissance de l’Auberge ainsi que son intérêt pour le domaine hôtelier, Ophélie saura en faire bénéficier toute l’équipe. 

Vous pouvez joindre Ophélie par courriel à ocerruti@saint-antoine.com ou au 418 692-2211 poste 6326. 

Bienvenue Ophélie !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 NOVEMBRE 2021

  • W Montréal et W Toronto - Félix Laurence
  • Marriott Château Champlain - Marie-Michèle Vallières
  • CQRHT - Philippe Cassidy et Caroline Larose
Voir toutes les nominations