NOMINATION: AHRQ (Association hôtelière de la région de Québec) - Chloé Lamoureux

Hébergement, Associations, Nominations · · Commenter

Après un processus de sélection rigoureux, l’Association hôtelière de la région de Québec est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Chloé Lamoureux à titre de nouvelle adjointe à la direction.
 
En collaboration étroite avec la direction, ainsi que les hommes et femmes du milieu touristique, elle aura notamment pour mandat de défendre leurs intérêts au sein de l’association ainsi qu'appuyer moralement toute initiative susceptible de favoriser la prospérité de ses membres ainsi que celle de l’industrie touristique de la région de Québec aux côtés du nouveau directeur général M. Alupa Clarke. De plus, elle appuiera moralement et soutiendra financièrement toute initiative susceptible de favoriser le développement et la prospérité de l’industrie touristique dans la région de Québec aux côtés de M. Clarke.
 
Elle prendra toute initiative ou toute responsabilité au sein de l’AHRQ qui favorisera la prospérité de ses membres ainsi que le développement et la prospérité de l’industrie touristique en général, en plus de s’affilier à ou coopérer avec tout autre organisme ayant pour objet principal, le développement et le rayonnement de l’AHRQ pour de l’industrie touristique dans la région de Québec. Elle est heureuse d’arriver à un moment clé pour l’avenir de l’AHRQ et de ses membres, puisque nous amorçons la mise en œuvre du plan stratégique 2022-2024.
 
Madame Lamoureux a travaillé non seulement en politique auprès de la ministre des Infrastructures et des Communautés, Catherine McKenna, comme gestionnaire de cas, mais aussi comme conseillère en communication pour le député fédéral. M. Yasir Naqvi en plus de cumuler de l’expérience à la Commission scolaire Western Québec.
 
Dynamique et engagée aux côtés de M. Clarke, ils dédiront leur passion pour faire rayonner l’industrie touristique et la belle région de la ville de Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations