Linda Strong Gallant, DG Auberge des Gallant, annonce son départ

Hébergement · · Commenter

Après plus de 40 ans comme directrice générale, madame Linda Strong Gallant a annoncé tout dernièrement son départ à la retraite. La copropriétaire est maintenant prête à passer le flambeau. C’est lors d’une conférence de presse organisée à la Sucrerie des Gallant qu’elle a fait part de ses nouveaux projets et l’annonce de sa retraite. Madame Gallant briguera l’investiture libérale dans le comté de Salaberry-Suroît.

Femme d’affaires accomplie comptant plus de 40 ans d’expérience dans le développement touristique agricole en tant que copropriétaire de l’Auberge des Gallant et la Sucrerie de Gallant. Très engagée pour le développement du tourisme québécois, elle a notamment travaillé sur plusieurs dossiers d’importance telle que la mise en circulation des cartes-cadeaux pour Hôtellerie Champêtre ainsi que les panneaux bleus en bord de route signalisant une entreprise touristique. Madame Strong Gallant est également très engagée dans sa communauté. En effet, elle participe activement à plusieurs conseils d’administration afin de partager ses connaissances et aider les organismes comme elle le peut.

Un mot de madame Galant : « Le travail et le tourisme sont une passion pour moi. Avec les années, l’expérience et les nombreux défis vécus, je continue à vouloir partager mon temps afin de trouver des solutions et aider les uns et les autres. Maintenant que la relève est bien établie au sein de mes compagnies je peux me consacrer à représenter notre belle région à la table de décision! »


À propos de l’Auberge des Gallant  

L'entreprise familiale est située au cœur de Sainte-Marthe en Montérégie. D’une petite auberge de six chambres et d’une salle à manger à son ouverture en 1972, l’établissement hôtelier offre maintenant 41 chambres, une tablée dont le nom n’est plus à faire avec le restaurant de l’Auberge, le 1171 ainsi des salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. De plus, la Sucrerie des Gallant accueille les amateurs du temps des sucres chaque printemps depuis plus de 20 ans. Enfin, l’expérience Gallant se poursuit grâce à une offre de soins pour combler les besoins de détente de ses invités avec le SPA Gallant.

Auberge des Gallant

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations