Le réseau Ôrigine artisans un nouveau membre: La cache du Lac Champlain en Montérégie

Hébergement, Associations · · Commenter

En ce début d’année, le réseau québécois d'auberges et hôtels indépendants Ôrigine artisans hôteliers annonce l’arrivée d’un autre hôtel de choix : La cache du Lac Champlain situé à Venise-en-Québec dans la région de la Montérégie.

Ce complexe hôtelier haut de gamme, magnifiquement situé aux abords du Lac Champlain à 45 minutes de Montréal et à quelques kilomètres des frontières américaines de New York et du Vermont, offre aux visiteurs un hébergement raffiné et spacieux de 56 unités dont 4 suites exécutives. La cache du Lac Champlain offre une expérience client rehaussée avec sa table gastronomique au restaurant Le Greg Bistro & Bar ainsi que l’expérience de détente unique au Canada avec le Noah Spa. Sans oublier, les nombreuses activités nautiques et, pour les amateurs de golf, le parcours de 18 trous situé sur rive du Lac Champlain. Pour la clientèle d’affaires et les mariages, l’hôtel propose quatre salles de réception pouvant accueillir de 6 à 250 personnes.

« C’est avec grand bonheur que nous accueillons La cache du Lac Champlain au sein du réseau Ôrigine. Il s’agit d’un complexe hôtelier remarquable offrant toute une variété d’expériences aux visiteurs. Les unités d’hébergement sont spacieuses et lumineuses et la vue à partir des chambres sur le lac ou sur le golf est tout simplement magnifique. Je suis certaine que les clients de notre réseau hôtelier apprécieront leur prochain séjour à La cache du Lac Champlain », annonce Amélie Leduc Dauphinais, directrice générale du réseau Ôrigine artisans hôteliers.

L’hôtellerie québécoise indépendante à son meilleur!

Le réseau Ôrigine artisans hôteliers permet au voyageur de découvrir le meilleur du Québec, grâce à son offre diversifiée regroupant des auberges et hôtels de choix parmi les plus réputés au Québec. En offrant des produits uniques comme la carte-cadeau Ôrigine et le programme Privilège, le réseau Ôrigine constitue un choix incontournable pour les clients sélectifs.


À propos d’Ôrigine artisans hôteliers

Première coopérative hôtelière et plus grand réseau d’hôteliers indépendants au Québec, Ôrigine artisans hôteliers regroupe près de 40 auberges et hôtels distinctifs dans 15 régions touristiques du Québec. Sélectionnés avec soin, les hôteliers membres du réseau proposent une grande diversité d’expériences détentes, gastronomiques, romantiques, urbaines, de villégiature et de plein air.

Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis plus de 30 ans. Pour les clients, la force du réseau comporte plusieurs avantages, notamment la possibilité d’utiliser les cartes-cadeaux Ôrigine et les points du programme de fidélité Privilège chez tous les hôteliers membres.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 MAI 2022

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Mélanie Demers
  • WestJet - Chris Avery
  • Tourisme Laurentides - Maurice Couture

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations