Destination Québec cité: Promotion «Restez à coucher à Québec»

Hébergement, Associations, Marketing · · Commenter

Destination Québec cité présente sa promotion automnale Restez à coucher, offrant une deuxième nuitée gratuite aux visiteurs pour stimuler le tourisme tout en permettant d’assurer une santé financière et un taux d’occupation optimal dans les établissements d’hébergement touristiques pendant les mois où l’achalandage est plus bas.

Le programme vise à augmenter le nombre de nuitées dans les établissements d’hébergement situés au centre-ville élargi de Québec, tout en offrant un soutien financier aux établissements d’hébergements, sous la forme d’une 2e nuitée gratuite offerte aux visiteurs qui réservent une chambre entre le 1er novembre 2021 et le 21 décembre 2021.

Cette mesure est complémentaire à Passeport Québec cité qui vise à favoriser la visite des attractions touristiques, la participation aux festivals et événements, ainsi qu’à savourer un repas dans un restaurant situé dans la région de Québec, annoncé le 5 octobre dernier.

« Bien que nous ayons connu une saison touristique positive dans le contexte actuel nous nous devons de continuer à soutenir les acteurs de l’industrie touristique qui se dirigent vers une saison plus tranquille. Québec à l’automne et pour les Fêtes est tout aussi magnifique alors pourquoi ne pas en profiter pour venir y séjourner deux jours et profiter des nombreux attraits offerts », a souligné le directeur de Destination Québec cité, Robert Mercure.  

CONDITIONS D’APPLICATION

L’offre est applicable seulement dans les hôtels, motels, gîtes et résidences de tourisme participants, se trouvant au centre-ville élargi de Québec. Réservation directement sur le site Web de l’hébergement ou par téléphone. Les réservations effectuées via des sites de réservation tiers (Expedia, Booking.com, etc.) ne sont pas admissibles. Offre valable pour les nouvelles réservations effectuées pendant la période promotionnelle visant des arrivées entre le 1er novembre 2021 et 21 décembre 2021. La date de lancement grand public est le 21 octobre 2021

Destination Québec cité a confié la gestion du programme Restez à coucher - 2e nuitée gratuite à Événements Attractions Québec (ÉAQ).

Pour tous les détails de l’offre et les conditions consultez le : quebec-cite.com/fr/2-nuitee-gratuite

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations