Défaut hypothécaire : Joseph Maalouf s’engage à rembourser

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Les promoteurs du méga projet récréotouristique planifié à La Rolland disposent de 60 jours pour rembourser une somme impayée de près de 370 000 $.

« Le prêt (hypothécaire) est échu depuis le 10 septembre 2021 et les débiteurs solidaires sont en défaut: a) D’avoir remboursé à son échéance le solde en capital de 274 968,03 $, dû le 10 septembre 2021, ainsi que les intérêts et frais de 95 000 $, calculés en date du 1er novembre 2021. (…) b) Le solde de la créance due en capital et intérêts, au 1er novembre 2021 est de 369 968,03 $ », est-il écrit dans un document publié au Registre foncier du bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de Terrebonne, le 2 novembre 2021.

Maalouf international inc., Groupe la Rolland inc., SODEV la Rolland inc., Divertissement La Rolland inc., Antoine Maalouf et Joseph Maalouf sont visés par un préavis d’exercice de droit hypothécaire de prise en paiement. Si le défaut de paiement n’est pas réglé, les huit lots et la bâtisse érigée sur la rue Rolland, à Sainte-Adèle, pourraient être saisis.

Les débiteurs solidaires bénéficient d’une période de 60 jours pour payer la somme due, ou aviser par écrit le titulaire qu’ils signent un acte de délaissement volontaire.

Lire l'article complet

Source: Journal Accès

Twitter

Nominations

NOMINATION DES 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 17 JANVIER 2022

  • Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations