L’AHGM verdit les milieux de travail de ses hôtels membres pour le Jour de la Terre

Hébergement · · Commenter

L'Association hôtelière du Grand Montréal (AHGM) célèbre le Jour de la Terre en distribuant 500 plantes adaptées aux bureaux peu éclairés de ses établissements membres, afin de promouvoir le bien-être des employés et s'inscrire dans une démarche de développement durable. Cette initiative s'aligne sur un des principaux objectifs de leur plan stratégique 2022-2027, visant à intégrer les pratiques de développement durable.

Bérengère Beauvais, directrice générale, Hôtel Renaissance Montréal centre-ville, Pauline Birzin, coordonnatrice aux ressources humaines, Homewood suite par Hilton Montréal centre-ville, Marie-Josée Bergeron, conseillère en communication, AHGM, Vittorio Di Re, directeur général, Hôtel William Gray

Les plantes, cultivées localement et présentées dans des emballages entièrement recyclables, sont choisies pour leurs effets bénéfiques sur la santé mentale et physique, augmentant la productivité et réduisant le stress. En plus, elles contribuent à améliorer la qualité de l'air et le confort thermique des espaces de travail. Cette action reflète l'engagement de l'AHGM envers les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et marque un pas vers un avenir plus durable pour le secteur hôtelier à Montréal.

Communiqué de l'AHGM