Pokémon Go dans la région de Tremblant

Attraits/Activités, Associations · · Commenter

Plus de 300 personnes ont participé à la journée Pokémon Go organisée par Tourisme Mont-Tremblant, qui a eu lieu mardi le 23 août. Deux préposés à l’accueil se sont amusés à poser des leurres au centre-ville, au Village et au Centre de villégiature entre midi et 20h au plus grand bonheur des dresseurs Pokémon.

L’événement a su rassembler des personnes de tous les âges ! De nombreuses familles ont profité de leur séjour dans la région pour y ajouter des Pokémon à leur collection. On y a également observé des couples et plusieurs jeunes qui sont venus dans la région spécialement pour cette journée. Les plus grands dresseurs Pokémon ont été comblés puisque des spécimens rares ont été capturés ; Poliwrath, Wartortle et Wigglytuff ont été, entre autres, attirés par les leurres.

Pour Daniel Blier, directeur général de Tourisme Mont-Tremblant, le clin d’oeil au phénomène a été un succès : « C’est un bel exemple qu’en restant à l'affût des nouvelles tendances, nous pouvons créer des événements qui génèrent des retombées économiques sans investir des sommes importantes.» En effet, des commerçants qui oeuvrent principalement dans le secteur de la restauration ont remarqué qu’il y avait plus de clients qu’à l’habitude en ce jour de semaine.

L’organisme tient à remercier les participants qui ont été très respectueux. 


Source : Tourisme Mont-Tremblant