NOMINATION: ITHQ - Richard Laroche

Nominations, Formation · · Commenter

L'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ) a annoncé la nomination de Richard Laroche au poste de directeur principal des études professionnelles, techniques et des affaires étudiantes.

Reconnu pour son expertise du monde de l'éducation, son leadership et ses habiletés marquées pour le développement de projets novateurs, Richard Laroche possède une formation de 2e cycle en éducation et plus de 25 années d'expérience dans le milieu collégial. Il a occupé différentes fonctions dans six cégeps, notamment celles de directeur de la vie étudiante, directeur adjoint des études et depuis les trois dernières années, celle de directeur des études au Collège de Valleyfield.

« Nous sommes ravis d'accueillir Richard Laroche au sein de notre équipe. Son expertise pédagogique, ses compétences stratégiques ainsi que son implication auprès de la Fédération des cégeps sont des atouts indéniables pour l'ITHQ », souligne l'honorable Liza Frulla, C.P., C.M., O.Q., directrice générale de l'ITHQ.

Richard Laroche a maintenant l'entière responsabilité de la gestion, tant au point de vue administratif que pédagogique, des programmes d'études professionnelles et techniques de l'ITHQ ainsi que des ressources s'y rattachant, en vue de faciliter le cheminement scolaire des étudiants. Dans le cadre de ses fonctions, il agira également comme responsable des services directs aux étudiants, ce qui inclut le service des stages, le registrariat, le recrutement, l'aide à la réussite et les affaires étudiantes.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations