Les experts mondiaux du monde des abeilles au Palais des congrès de Montréal en 2019

Tourisme d'affaires · · Commenter

Palais des congrès de MontréalLe Palais des congrès de Montréal et le Canadian Honey Council accueilleront le congrès de la Fédération internationale des Associations d’apiculteurs - Apimondia 2019. À cette occasion, plus de 6 500 délégués venus des quatre coins du monde se réuniront à Montréal, ce qui générera 18 000 nuitées dans les hôtels montréalais et plus de 17 000 000 de dollars en retombées économiques pour la métropole et la province.

Première destination des Amériques pour les congrès internationaux pour une quatrième année consécutive et certifié or de l’AIPC Quality Standards, Montréal et le Palais se positionnent avantageusement sur la scène internationale tout en contribuant à la création à la richesse économique et intellectuelle pour l’ensemble du Québec.

« Les candidatures élaborées dans le but de confirmer des congrès internationaux de cette envergure à Montréal se complexifient dans un contexte de compétition mondiale très soutenue. Le Palais et ses partenaires ont déployé une série d’actions stratégiques pour convaincre les 123 membres votants d’Apimondia que Montréal et le Palais étaient le choix à privilégier pour y tenir un congrès couronné de succès en 2019 », indique Raymond Larivée, président-directeur général de la Société du Palais des congrès de Montréal.

Pour plus d'information sur Apimondia 2019, consultez le communiqué officiel

Source : Palais des congrès de Montréal