Le N Hôtel Québec parmi les 25 meilleurs hôtels à bon prix au Canada

Hébergement, Distinctions · · Commenter

La direction des Hôtels Normandin est très fière d'annoncer que son établissement de Québec, le N Hôtel, figure au top 25 des meilleurs hôtels à bon prix au Canada et se classe même 12e dans cette catégorie sur le site d'avis de voyageurs TripAdvisor. Chaque année, les prix ''Travellers Choice'' listent ainsi les établissements hôteliers les plus appréciés des clients.

ACCUEILLANT. CONFORTABLE. ABORDABLE.

Ce classement est assurément le résultat du travail dévoué de l'ensemble de nos employés qui chaque jour, ont pour mission d'offrir un séjour de qualité avec un excellent rapport qualité-prix et ce, depuis les débuts. Le N Hôtel Québec a vu le jour dans l’arrondissement de Beauport en 2012. Il était alors le deuxième établissement hôtelier du Groupe Normandin qui possédait déjà l'Hôtel & Suites Normandin Québec. En ajoutant le N Hôtel à sa marque, Normandin voulait ainsi proposer à sa clientèle un plus petit établissement abordable sans compromettre l'accueil et le confort. Avec le classement reçu plus tôt cette semaine, nous pouvons maintenant dire mission réussie!  


Les Hôtels Normandin en quelques mots

La division Hôtels du Groupe Normandin regroupe maintenant trois établissements suite à l'ouverture récente de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis. Ce dernier se distingue entre autres par son décor des plus modernes, sa luminosité ainsi que par son vaste espace-déjeuner.

Une salle d’entrainement 24h et un spa extérieur quatre-saisons ouvriront un peu plus tard au printemps. Rappelons qu'un restaurant Normandin est situé sur le site de chacun de nos hôtels. La clientèle peut ainsi dormir et manger sans même avoir besoin de se déplacer. Ici, l'expérience est complètement Normandin!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations