L’OTQ et l’AHRQ accueillent favorablement le projet de réforme du modèle d’affaires de l’industrie touristique

Associations, Gouvernements, Économie, Marketing · · Commenter

Office du tourisme de QuébecL’Office du tourisme de Québec (OTQ) et l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) réitèrent leur appui envers le projet de réforme du modèle d’affaires de la ministre du Tourisme, madame Dominique Vien, qui supporte grandement l’industrie touristique dans son ensemble.

L’Office du tourisme ainsi que les principaux acteurs de l’industrie du tourisme de la région ont grandement collaboré, au cours de la dernière année, aux réflexions menant à la révision du modèle d’affaires et de gouvernance.

Placer l’entrepreneur au cœur de cette révision s’inscrit en tout point avec les valeurs des gens de l’industrie touristique de la région de Québec. De plus, l’encadrement de l’hébergement illégal sera mis de l’avant et tous les membres et partenaires de l’industrie saluent cette initiative.

En ce qui a trait à la taxe sur l’hébergement, l’OTQ est d’avis qu’elle contribuera à faire rayonner les destinations québécoises à l’international.

Québec étant une porte d’entrée importante à l’échelle provinciale, l’Office du tourisme de Québec maintiendra un soutien et une collaboration constante avec le ministère du Tourisme afin de s’assurer que le Québec obtienne sa juste part de la croissance mondiale du tourisme international.

Source : Office du tourisme de Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations