Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches

Distinctions, Associations · · Commenter

Tourisme Chaudière-AppalachesÀ la suite du succès obtenu des 3 dernières éditions, Tourisme Chaudière-Appalaches relance sa formule des Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches sur Internet. En trois ans, c’est plus de 40 500 visiteurs qui ont évalué les entreprises participantes. Il s’agit d’une formule unique parmi les régions touristiques du Québec.

Depuis le 23 juin, les 70 entreprises participantes remettent un coupon de participation aux visiteurs qui ont consommé chez eux. Ces visiteurs peuvent, par la suite, se rendre sur le site www.grandsprixdutourisme.com pour remplir un formulaire d’évaluation de l’entreprise qu’ils viennent de visiter. Les entreprises qui auront eu le plus haut taux d’appréciation de leurs visiteurs gagneront le concours.

Tourisme Chaudière-Appalaches se dit fier de l’engouement des entreprises de la Chaudière-Appalaches et des visiteurs à participer à cette formule d’évaluation unique au Québec : « Cette démarche qui met le client en relation avec son fournisseur lui permet de signifier son appréciation de l’expérience touristique et au besoin de proposer ses souhaits dans un objectif d’amélioration continue », a mentionné Richard Moreau, directeur général de Tourisme Chaudière-Appalaches. Le concours se termine le 8 février 2015 pour permettre la participation des entreprises œuvrant dans le tourisme d’hiver. Les lauréats seront dévoilés lors d’un gala en avril 2015.

Source : Tourisme Chaudière-Appalaches

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 27 JUILLET 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Caroline Synnott
  • Louis Rome devient directeur général par intérim du Québec maritime
  • Tourisme Montérégie - Mario Leblanc

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations