Campagne de recrutement 2019 de l'ITHQ

Formation · · Commenter

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) déploie présentement sa nouvelle campagne de recrutement. À cette occasion, il donne la parole à ses étudiants dans une vidéo les mettant en vedette. Khadidjatou, Olivier, Alexandra-Jade, Gabriel, Emilie, Gary, Anouk et Jonathan y racontent ce qui les fait vibrer à l’ITHQ et expliquent leur passion pour le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

La vidéo apparait sur les médias sociaux ainsi que sur le nouveau microsite de recrutement de l’ITHQ. Ce dernier vise à répondre aux questions des candidats potentiels, notamment en incluant une section complète sur les mythes et réalités de l’industrie de l’accueil. Des portes ouvertes, pour découvrir les installations de l’ITHQ et échanger avec ses professeurs et étudiants, sont également proposées aux futurs étudiants le 12 février 2019.

Seule école au pays à dispenser des cours dans les trois ordres d’enseignement (secondaire, collégial et universitaire), l’ITHQ offre des programmes professionnels et de gestion correspondant aux plus hauts standards de l’industrie touristique. Ce secteur est en pleine effervescence avec plus de 50 000 postes à combler au Québec d’ici 2030.

La campagne de recrutement bat son plein jusqu’au 1er mars, date limite pour les inscriptions à la session d’automne 2019.

Pour plus de détails : ITHQ/admission


À propos de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec

Depuis plus de 50 ans, l’ITHQ est la référence au Canada en matière de formation spécialisée dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de la gastronomie. Doté d’installations uniques, dont un hôtel- école 4 étoiles, deux restaurants d’application pédagogique et un centre de recherche, l’ITHQ est reconnu pour l’excellence de ses formations. Il offre aussi des cours destinées aux professionnels ainsi qu’au grand public (Ateliers SAQ par ITHQ et camp culinaire).

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 18 mars 2019

  • Tourisme Bas-Saint-Laurent - Pierre Lévesque
  • Croisière AML - Patrice Massicotte

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations