Techno & MKTG

plus

Transat propulse ses membres sur les réseaux sociaux avec Médias sociaux TDC

1 min de lecture

Publié le 06/08/25 - Mis à jour le 07/08/25

Karine Gagnon, directrice générale de TDC, Marc Pelletier, directeur principal marketing, communications et évènements et Marc Brouillard

Transat Distribution Canada (TDC) vient de lancer « Médias sociaux TDC propulsé par Rallio », une plateforme clé en main offrant à ses membres un accès gratuit à une bibliothèque de contenu original, exclusif et personnalisable pour Facebook et Instagram. Cette solution permet aux agences et conseillers.ères du réseau TDC – qu’ils soient franchisés, affiliés ou membres agent@externe – de gérer facilement leur présence en ligne et de se démarquer avec une voix forte et une image de marque unique.

Grâce à des publications créées par l’équipe marketing de TDC et la collaboration de partenaires privilégiés, chaque membre peut programmer et personnaliser ses contenus, tout en profitant d’outils d’IA pour l’aide à la rédaction. Les témoignages recueillis soulignent la facilité d’utilisation et l’efficacité de la plateforme, qui libère un temps précieux et permet d’augmenter l’engagement des abonnés.

 

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?