Tourisme Suroît: prêt pour la saison estivale

Associations, Marketing · · Commenter

Campagne Tourisme SuroîtLa saison estivale approche à grands pas et c’est dans cette optique que Tourisme Suroît a dévoilé, jeudi dernier, ses nouveaux outils promotionnels pour attirer davantage de touristes dans la région, dont un magazine et une carte routière améliorée.

Sous la signature régionale Tellement Suroît!, on y trouve différents attraits, destinations et activités sur les territoires de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges. Il a été conçu pour les années 2015 et 2016. Seule, la page couverture sera modifiée pour l’été 2016.

D’autre part, la nouvelle carte routière touristique 2015-2016 est nettement plus grande que celles des années antérieures. On remarque le positionnement géographique de toutes les entreprises membres de Tourisme Suroît, de même que le tracé des pistes et circuits cyclables de la région.

Le site Internet de Tourisme Suroît, également disponible en version mobile, a aussi subi une cure de rajeunissement. Tout comme le magazine et la carte routière, il arbore la nouvelle signature régionale Tellement Suroît! Lire la suite.

Source : Le Soleil de Salaberry-de-Valleyfield

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations