Tourisme à Bromont: quatre applications pour la promotion

Techno, Marketing · · Commenter

La Voix de l'EstPour les touristes visitant Bromont, il n'aura jamais été aussi facile de trouver des commerces, des oeuvres d'art, des activités ou tout simplement de donner son opinion, grâce aux quatre applications pour téléphones intelligents et les tablettes dévoilées hier.

«Nous avons une population jeune et nous sommes une ville branchée, tournée vers les nouvelles technologies. Il était donc normal de continuer sur cette lancée avec ces applications», soutient la mairesse de Bromont, Pauline Quinlan.

Eventiz, Streetartiz, Shopiz et Voxpopuliz auront toutes des fonctionnalités différentes, mais un seul but: améliorer le séjour des touristes dans la municipalité bromontoise.

Comme l'a expliqué Paul Forostowsky, le président de Mobyview, l'entreprise qui gère les applications, Bromont emboite le pas à d'autres municipalités des Cantons-de-l'Est. Magog, Orford et Sherbrooke possèdent déjà ces applications, personnalisées pour chacune d'elles. Lire la suite.

Source : La Voix de l'Est

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations