Saguenay dévoile ses lettres et marque l’inauguration officielle de son Village portuaire

Attraits/Activités, Associations, Marketing · · Commenter

Promotion SaguenaySaguenay aura ses lettres sculpture au même titre que les villes de New York, Amsterdam et Lyon. Le maire de Saguenay et président de Promotion Saguenay, M. Jean Tremblay, a procédé à leur dévoilement en présence du capitaine du Maasdam, M. Ane Smit. Ils ont également procédé à l’inauguration officielle du Village portuaire de Saguenay.

Le maire et président de Promotion Saguenay était fier de dire que : «cette oeuvre marque l’inauguration officielle du Village portuaire de Saguenay. Dorénavant, les visiteurs pourront se faire photographier devant ces lettres géantes en souvenir de leur passage à Saguenay et le nom de notre ville circulera partout dans le monde ».

Inauguration d’une stèle commémorative
Par la même occasion, le maire et le capitaine du Maasdam ont procédé à l’inauguration d’une stèle rendant hommage à Saguenay, qui a su se positionner comme une escale de croisières incontournable sur le Saint-­‐Laurent. 

Source : Promotion Saguenay

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations