Réouverture de l’espace de cotravail du MT Lab, par Martin Lessard

· · Commenter

Comme tous les lieux de rencontres, la crise sanitaire a obligé le MT Lab à suspendre l’accès à ses espaces où il accueillait des entrepreneurs et leurs équipes.

Bâtiment du MT Lab (7e étage)

Situé au cœur de Montréal, avec une vue sur le Quartier des spectacles, au 7e étage d’un  pavillon du campus des sciences de l’UQAM, le MT Lab était, depuis 3 ans, devenu le point de rencontre des entrepreneurs innovants et des acteurs du tourisme. Même si les activités d’accompagnement des startups n’ont jamais cessé, le local a dû être fermé temporairement à un moment où les visioconférences étaient devenues omniprésentes et le confinement une priorité.

Le naturel revenant au galop, se voir en personne restera toujours un moment où les échanges sont les plus prolifiques. À partir du 1er octobre, l’espace de cotravail rouvre ses portes. Ceux et celles qui sont intéressés à travailler et se rencontrer y trouveront un espace de 5500 pieds carrés, vaste et éclairé qui respecte des mesures sanitaires strictes.

Nos futurs événements se tiendront sur place (25 personnes maximum) et en même temps en ligne.

Le MT Lab est situé au 141 avenue du Président-Kennedy, 7e étage à Montréal. Carole Morata se fera un plaisir de vous accueillir (carole@mtlab.ca).

À lire aussi:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations