Ôrigine artisans hôteliers maintenant en Gaspésie

Hébergement, Associations · · Commenter

C’est avec enthousiasme qu’Ôrigine artisans hôteliers annonce la venue d’un nouvel établissement au sein de son réseau. Situé en bordure du fleuve à Sainte-Flavie, Le Gaspésiana se joint à la vingtaine d’établissements rassemblés sous la bannière Ôrigine; le plus grand réseau d’hôteliers québécois indépendants.

Repris en 2006 par Geneviève Raîche et maintenant presque entièrement rénové, Le Gaspésiana est un véritable pilier de l’hôtellerie dans sa région et met en scène les plus incroyables couchers de soleil de toute la Gaspésie. C’est un lieu idéal pour se poser, se régaler et avoir la possibilité de pratiquer une foule d'activités de plein air dans un décor exceptionnel, autant à l’aller qu’au retour d’un voyage autour de la péninsule.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux voyageurs l’opportunité de vivre un séjour d’exception dans la belle et vaste région de la Gaspésie. Avec ses magnifiques paysages où se côtoient les montagnes, les rivières et l’immensité de la mer, il s’agit d’une destination incontournable au Québec », explique Benoît Pigeon, directeur général. « Notre nouvelle collaboration avec Le Gaspésiana constitue un pas important pour l’essor de notre réseau hôtelier tant au niveau de la variété de l’offre touristique proposée sur notre site web que pour notre expansion à l’extérieur du Québec », conclut-il.

« Je suis à la fois très heureuse et fière que Le Gaspésiana fasse désormais partie du réseau Ôrigine artisans hôteliers. Les valeurs de ce regroupement qui met l’expérience-client au cœur de ses priorités se rapprochent de celles que nous prônons dans nos relations avec les clients que nous accueillons à l’hôtel. Ce nouveau partenariat avec Ôrigine vient également valider tous les efforts déployés au cours des dernières années pour améliorer le confort des chambres et moderniser le restaurant », mentionne Geneviève Raîche.

Linda Guy, Alice Desautels, Geneviève Raîche, équipe Le Gaspésiana, 
Benoît Pigeon, directeur général Ôrigine artisans hôteliers


À propos d’Ôrigine artisans hôteliers

Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis bientôt 30 ans. Les hôtels et auberges membres du réseau ont été sélectionnés avec soin et proposent aux visiteurs des expériences de séjour exceptionnelles. Avec sa nouvelle identité, Ôrigine artisans hôteliers poursuit son engagement à offrir un hébergement de qualité supérieure, un accueil des plus chaleureux, une cuisine gourmande régionale, des aires de détente ainsi que des activités de plein air, quels que soient les goûts de ses visiteurs. Notre objectif : réunir, en une seule et unique plateforme, la meilleure offre hôtelière entièrement québécoise qui permet de vivre une expérience riche, exclusive et bâtie selon les goûts et préférences de tout un chacun.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations