Nouvelle offre au Québec : une station sanitaire expérientielle inspirée des odeurs de Stimulation Déjà Vu, entreprise du Mt Lab

· · Commenter

Les deux jeunes entreprises québécoises, Kippop qui est spécialisée dans le design et le mobilier urbain pérenne et Stimulation Déjà Vu, qui s’est fait remarquer récemment pour ses solutions antibactériennes aux odeurs du Québec, ont développé une proposition clef en main audacieuse pour satisfaire aux besoins de créer des expériences sanitaires sécuritaires et favorisant le bien-être pour accueillir le visiteur.

Sanistop Solo Vaporisateur

Ce partenariat a permis la création d’une ligne de station sanitaire qui établit un nouveau standard dans le genre et offre une expérience olfactive et visuelle des plus agréables. Dès la conception, les deux entreprises ont œuvré pour proposer un mobilier élégant, de qualité, qui s’intègre facilement à l’accueil d’un lieu public ou privé dans le secteur touristique, culturel et événementiel. Une station qui réponde aux protocoles sanitaires, mais qui en plus soit rassurante dans son utilisation. Une pédale pour éviter les contacts manuels, un vaporisateur de solutions sanitaires toutes approuvées par Santé Canada, une personnalisation, voici quelques-uns des atouts de cette station sanitaire.

Comme nous le rappel Martin Durocher, fondateur et directeur de la Création chez Kippop, « nous voulions développer un design intelligent, fait pour durer et produit avec soin. Notre choix du long terme a beaucoup conditionné notre travail ».

C’est pendant cette phase de conception que tout naturellement Audrey Bernard, fondatrice et présidente de Stimulation DejaVu, s’est rapprochée de l’équipe Kippop pour proposer une vision expérientielle dans l’acte sanitaire. « Immédiatement, Martin et ses designers ont su donner vie à l’aspect anti-anxiogène que nous souhaitions voir le jour pour répondre aux demandes de nos clients ».

Recharge pour stations sanitaires des odeurs du Québec – Déjà Vu

Les stations maintenant disponibles, les initiateurs de cette nouvelle offre sur le marché ont déjà reçu plusieurs demandes qui seront mises en place dès le mois d’août. Aujourd’hui, les Sanistop allient design, satisfaction de bien-être olfactif, durabilité, sécurité et sortent des ateliers de production.

Un bel exemple d’une collaboration d’ici, crée et produite au Québec.

Contacts

Stimulation Déjà Vu – Audrey Bernard
equipe@stimulationdejavu.com
514 576-4115

Kippop – Martin Durocher
martin@bitesizeinc.com
514 262-6966

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 MAI 2021

  • Auberge Saint-Antoine - Maddy Bordier
  • ACCORD Tourisme Nordique - Frédéric Maltais
  • Club Med Canada - Annie Archambault et Ariane Brouillette
  • Impéria Hôtel & Suites - Kathleen Khazoom
Voir toutes les nominations