plus

Nomination: Urgo Hotels Canada - Marsha Ray

3 min de lecture

Publié le 13/08/25 - Mis à jour le 13/08/25

Marsha Ray, vice-présidente exécutive Urgo Hotels Canada

Urgo Hotels Canada, filiale en propriété exclusive de HHM Hotels et société de gestion et d’investissement hôtelier de premier plan en Amérique du Nord, a annoncé la nomination stratégique de Marsha Ray au poste de vice-présidente exécutive et directrice de l’exploitation au Canada. Marsha apporte une riche expérience et un ensemble de compétences dynamiques qui renforceront encore les bases déjà solides de l’entreprise et la positionneront pour une croissance future significative.

« Marsha aidera nos hôtels et nos équipes à continuer d’offrir des résultats exceptionnels à nos propriétaires et partenaires », a déclaré Serge Primeau, ancien associé directeur maintenant conseiller principal pour Urgo Hotels Canada. « Je suis extrêmement fier du travail accompli par notre équipe de direction actuelle et nos directeurs généraux, et cette embauche renforce notre volonté d’être un leader dans notre secteur. »

Ray apporte à l’organisation une riche expérience et un historique de réussite avéré. Née et élevée au Canada, elle possède une connaissance approfondie du paysage hôtelier canadien. Plus récemment, Ray a occupé le poste de vice-présidente exécutive de l’exploitation chez Concord Hospitality, où elle a fait preuve d’un leadership exceptionnel et d’une expertise opérationnelle. Sa vaste expérience couvre divers secteurs de l’hôtellerie, notamment les hôtels de marque et indépendants en Amérique du Nord. Forte d’un riche historique de postes occupés au Canada et aux États-Unis, elle possède une expertise approfondie dans tous les aspects de l’exploitation hôtelière, du développement, des lancements et des relations avec la clientèle. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto et parle couramment le français et l’anglais, ce qui fait d’elle la personne idéale pour l’équipe d’Urgo Hotels Canada.

Selon Dani Elhachem, directeur de l’exploitation de HHM Hotels, « Nous pensons que l’arrivée de Marsha nous aidera à accroître la rentabilité, à mettre en œuvre des stratégies innovantes et à favoriser les meilleures relations avec les clients au sein de notre portefeuille canadien. »

Selon Marsha Ray elle-même, « Je suis ravie de rejoindre une organisation aussi respectée aussi bien avec HHM Hotels que Urgo Hotels Canada. L’équipe actuelle a clairement établi une solide réputation d’excellence au Québec et au-delà, et je suis impatient de contribuer au succès et à la croissance futurs.

Cette embauche reflète l’engagement plus large de HHM Hotels à attirer les meilleurs talents et à investir dans son équipe de direction afin de garantir une offre de services continue et des résultats exceptionnels pour ses clients et ses propriétés.


 

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?