Le Groupe Hôtelier Grand Château annonce la nomination d’Annie-Ève Frigon au poste de Directrice générale du Hilton Montréal/Laval.
Annie-Ève fait partie du groupe depuis huit ans et son parcours illustre parfaitement l’évolution d’un talent interne. Après avoir travaillé au Manoir Saint-Sauveur, elle s’est jointe à l’équipe du Sheraton Laval en 2016 à titre de Gérante des ventes pour le marché associatif. Très rapidement, elle est devenue un pilier pour l’équipe, reconnue pour son énergie, son professionnalisme et son esprit collaboratif.
Au fil des années, Annie-Ève a gravi les échelons en occupant successivement les postes de Directrice des ventes groupes, Directrice des ventes et congrès, Directrice des ventes et marketing, puis Vice-Présidente des ventes et du marketing pour le GHGC. Son leadership, sa détermination et son sens stratégique lui ont permis de se distinguer et de contribuer activement à la croissance et au rayonnement des établissements du groupe.
Elle joue maintenant un rôle central dans le projet ÔMAGE, la transformation du Hilton Montréal/Laval en hôtel-boutique Tribute Portfolio, démontrant sa passion pour le développement et l’innovation dans l’industrie hôtelière.
Dans ses nouvelles fonctions, Annie-Ève aura pour mission de guider le Hilton Montréal/Laval dans cette prochaine étape de croissance, en poursuivant l’engagement d’excellence du GHGC.