Les ouvertures d’hôtels les plus attendues en 2021

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

Il ne fait aucun doute que 2020 aura été l’une des pires années de l’histoire pour le secteur hôtelier. Des milliers d’hôtels dans le monde entier ont dû fermer leurs portes, et des millions d’emplois ont été supprimés. Pourtant, de nouveaux établissements très attendus doivent ouvrir courant 2021, alors que les voyages devraient reprendre.

Retrouvez ci-dessous une sélection de 15 hôtels qui ouvriront leurs portes cette année, ainsi que ce qui attend les clients qui prévoient d’y séjourner. 

PARADERO TODOS SANTOS, MEXIQUE : JANVIER 2021

La ville de Todos Santos, très prisée par les surfeurs, est sur le point de devenir beaucoup plus vivante grâce à l’ouverture imminente de ce nouveau complexe de luxe qui comptera 35 suites. Visant à s’intégrer au mieux dans le paysage environnant, le terrain sera parsemé de 80 espèces de plantes endémiques, et comprendra un jardin botanique de 3000 m². Yektajo Valdez Architects a supervisé la conception des bâtiments, avec une esthétique intérieur-extérieur qui s’inspire des paysages désertiques environnants, tandis que le cabinet de design B Huber a créé des intérieurs évoquant un sanctuaire. Le spa Ojo de Agua de l’hôtel, à l’ombre des palmiers, fera appel aux pouvoirs curatifs des points d’eau de la région, tandis que le restaurant inclura des ingrédients provenant du jardin de la propriété dans des plats inspirés de l’Oaxaca. Pendant la journée, les clients pourront jouer au curling sur les plages voisines de Cerritos ou de San Pedrito, faire des randonnées guidées et des excursions en VTT, pique-niquer sur la plage privée ou simplement se promener en dégustant des tacos, entre autres. Toutes les activités sont comprises dans les prix all inclusive. Les tarifs démarrent à 550 $ la nuit.

CAPELLA HANOI, VIETNAM : JANVIER 2021

Bill Bensley, le célèbre concepteur d’hôtels, est connu pour ses concepts fantaisistes, chacun d’entre eux étant unique grâce à des thèmes spécifiques. Sa dernière collaboration avec la chaîne de luxe asiatique Capella a donné naissance à ce nouvel hôtel de 47 chambres dans la capitale vietnamienne. À deux pas du célèbre opéra du lac Hoan Kiem de Hanoi, Bill Bensley semble s’être inspiré du bâtiment et a conçu une enclave qui aurait sans aucun doute été très prisée par les amateurs d’opéra et les artistes excentriques du début du siècle dernier. Les clients trouveront plus de 1 000 instruments de musique et objets divers dans l’établissement, tels que des décors et des costumes de production. Ils auront également accès à des cocktails classiques et des petites bouchées dans le Diva’s Lounge, et pourront déguster des plats internationaux et vietnamiens dans le restaurant principal Backstage. L’Auriga Spa proposera des soins inspirés des sphères célestes et des phases de la lune. Les tarifs des chambres ne sont pas encore disponibles.

Lire la suite

Source: Forbes France

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 18 JANVIER 2021

  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • URGO HOTELS & RESORTS CANADA - Jean-Frédéric Fortin et Francis Gagné
  • Tourisme Côte-Nord - Paul Lavoie

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations