L’Association québécoise des spas (AQS) est fière d’annoncer les trois établissements finalistes pour le prix établissement spa de l’année 2025, qui sera remis lors du Congrès Hôtellerie et Spa, du 3 au 5 novembre à Rivière-du-Loup.
Ce prix prestigieux souligne l’excellence, l’innovation et le leadership des entreprises qui contribuent au rayonnement de l’industrie du bien-être au Québec.
Les finalistes de cette édition se sont distingués par leurs initiatives en développement durable, leur intégration du numérique pour améliorer l’expérience client, et leurs pratiques novatrices en gestion des ressources humaines.
Les trois finalistes sont :
- Bota Bota, spa-sur-l’eau (Montréal)
- Natur’eau Spa et Chalets (Lanaudière)
- Strøm Spa de Sherbrooke (Cantons-de-l’Est)
Le lauréat sera dévoilé lors du gala de reconnaissance tenu dans le cadre du Congrès Hôtellerie et Spa 2025.
« Ces établissements illustrent à merveille l’excellence et la créativité qui animent le secteur du bien-être québécois. Ils prouvent qu’il est possible d’offrir une expérience exceptionnelle tout en plaçant le développement durable et l’innovation numérique au cœur de leurs pratiques », affirme Véronyque Tremblay, PDG de l’Association québécoise des spas (AQS).
Pour découvrir les vidéos de présentation des finalistes et plonger dans leur univers inspirant !



Le jury
L’Association québécoise des spas tient à remercier chaleureusement les membres du jury pour leur rigueur et leur engagement dans l’évaluation des candidatures : Marie-Paule Leblanc, présidente de l’Association Spa-A (France) ; Katja Prpic, fondatrice du Réseau bien-être de la Francophonie MassoCie ; Julien Bergeron, directeur du Pôle d’innovation en tourisme durable du MTLab, ainsi que Paméla Bérubé, vice-présidente et cofondatrice de Go RH, présidente de Huni PAE.
Les partenaires
L’AQS tient à remercier son partenaire officiel de l’événement, Lavxel, pour son soutien précieux, ainsi qu’envers ses partenaires de la soirée gala Mews, Avendra, Technipark, Vidéotron, Loto Québec et IFX Productions, qui rendent possibles ces festivités.