Création du Prix du jeune entrepreneur en tourisme de Parcs Canada

Distinctions · · Commenter

Canadian Tourism AwardsLeona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada et David Goldstein, président et directeur général de l'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC) ont annoncé que les Grands prix du tourisme canadien de 2014 comprendront une nouvelle catégorie de prix visant à reconnaître les jeunes entrepreneurs et leur contribution exceptionnelle à l'industrie du tourisme.

Le Prix du jeune entrepreneur en tourisme de Parcs Canada honore des personnes âgées de 32 ans et moins qui cultivent une passion pour le tourisme; participent à une multitude d'activités dans ce domaine; affichent de l'ambition lorsqu'il s'agit de faire la promotion du tourisme dans leur région; et inspirent les autres jeunes.

Les candidats peuvent présenter leur candidature en ligne à l'adresse en cliquant ici jusqu'au 24 octobre 2014. Les lauréats de ce prix prestigieux seront dévoilés à l'occasion du Gala des Grands prix du tourisme canadien de 2014, le 26 novembre 2014 à Ottawa, en Ontario.

Les faits en bref :

  • Le Prix du jeune entrepreneur en tourisme de Parcs Canada récompense les jeunes entrepreneurs pour leurs contributions remarquables dans l'industrie touristique. Il s'adresse notamment aux jeunes qui font la promotion du Canada en tant que destination de qualité, contribuent à offrir aux visiteurs une expérience exceptionnelle et stimulent le professionnalisme dans l'industrie du tourisme.
  • Les Grands prix du tourisme canadien, décernés annuellement par l'AITC, soulignent la réussite, l'aptitude à diriger une équipe et les qualités d'innovation des professionnels de l'industrie canadienne du tourisme. Ils récompensent ces personnes, ces lieux, ces organismes et ces événements qui ont surpassé les attentes pour offrir aux voyageurs une expérience touristique de qualité supérieure au Canada.
  • Les Grands prix du tourisme canadien, en mettant en valeur les meilleurs produits touristiques, services et expériences que le pays a à offrir, sont devenus un gage d'excellence pour les entreprises et les organismes de l'industrie du tourisme.


Parcs Canada est le plus grand fournisseur d'activités touristiques patrimoniales, historiques et naturelles au Canada et gère un réseau constitué de 44 parcs nationaux, de 167 lieux historiques nationaux et de quatre aires marines nationales de conservation.

Source : Association de l'industrie touristique du Canada

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations