WOW Air annonce une nouvelle liaison vers Tel Aviv

Transports, International · · Commenter

WOW air, la seule compagnie aérienne islandaise à très bas prix, reliera Tel Aviv à Montréal et Toronto, avec quatre vols par semaine, et ce, depuis le 12 septembre 2017. Pour un tarif parmi les plus bas jamais offerts pour un vol depuis l’Amérique du Nord vers la cité moderne et cosmopolite de Tel Aviv, en Israël, il sera possible de réserver un siège à compter du 16 mai 2017 à partir de seulement 199 $ CA.

« Nous sommes très heureux d’ajouter Tel Aviv à notre liste de destinations outremers proposées aux Canadiens, laquelle ne cesse de s’accroître, déclare Skúli Mogensen, PDG de WOW air. En ajoutant un troisième continent à notre offre toujours plus étendue, nous permettons encore une fois aux Canadiens de voyager vers leurs destinations de rêve au meilleur prix. »

Les passagers peuvent toujours profiter de l’escale WOW et de ce temps d’arrêt pour séjourner en Islande aussi longtemps qu’ils le désirent. Ils ont ainsi la flexibilité nécessaire pour faire une halte lors d’un long parcours afin d’explorer tout ce que l’Islande peut offrir, tout cela en un même voyage. Imaginez : relaxer dans une piscine géothermique au célèbre Lagon bleu en Islande, et ensuite prendre un bain de boue et se laisser flotter dans la mer Morte une fois en Israël.


À propos de WOW air

WOW air offre les meilleurs tarifs, une flotte d’appareils modernes à faible émission et un service tout sourire : c’est la promesse WOW air ! La compagnie aérienne dessert 32 destinations en Europe et en Amérique du Nord, incluant Dublin, Londres, Paris, Berlin, et Copenhague, Los Angeles, San Francisco, Washington DC, Boston, Montréal et Toronto. Établie en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie arborant le violet utilise des appareils Airbus A320 ainsi que des modèles Airbus A321/A330. Sa flotte est l’une des plus jeunes au monde, avec une moyenne d’âge de 2,5 ans. D’ici la fin de 2018, elle comptera 24 appareils. Classée au 5e rang parmi les compagnies aériennes longs-courriers les moins dispendieuses au monde aux Skytrax World Airline Awards en 2016, WOW air s’était également classée au 7e rang parmi les transporteurs aériens les moins chers en Europe aux Skytrax World Airline Awards en 2013, 2014 et 2015, et elle était la plus jeune des dix meilleures compagnies.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations