World Cheese Awards à Londres: Fromagerie La Station de Compton se distingue...

Distinctions, International · · Commenter

Fromagerie La Station de Compton dans les Cantons-de-l'Est a été nommé parmi les lauréats des 30es World Cheese Awards à Londres, se distinguant parmi plus de 3000 fromages qui ont été jugées à Tobacco Dock le vendredi 17 novembre. Fromagerie

La Station a reçu trois prix prestigieux Or, Argent et Bronze pour ses fromages Alfred Le Fermier et La Comtomme

Visitez le site web de La Station


À propos du World Cheese Awards 

• Les World Cheese Awards sont organisés par la Guild of Fine Food la plus grande compétition de «fromages» de la planète.

• 3 001 fromages de 35 pays différents sont présentées - dont Australie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Colombie, Croatie, Chypre, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Mexique , Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis

• 230 juges du monde entier sont venus de 29 pays différents pour déguster et juger plus de 3000 fromages

• Jugement diffusé en direct sur World Cheese TV

• Un Jury de 16 experts a décidé du vainqueur au World Champion Cheese

Visitez Taste of London

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations