William Gray, nouvel hôtel-boutique, au Vieux-Montréal

Hébergement · · Commenter

William Gray, un nouvel hôtel-boutique, ouvrira ses portes à l’été 2016 au Vieux-Montréal. Situé sur Saint-Vincent, à quelques pas de la Place Jacques-Cartier et du Vieux-Port, l’hôtel dispose de 127 chambres et suites, de plus de 10 000 pieds carrés d’espace événementiel, d’un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes, d’une terrasse sur le toit, d’un spa luxueux avec piscine extérieure, d’une boutique, d’un café et d’une vue imprenable sur les attraits emblématiques de Montréal.

À la fois contemporain et classique, le William Gray propose une expérience dynamique et singulière dans le paysage hôtelier du Vieux-Montréal. Cette nouvelle structure comprend huit étages et incorpore deux bâtiments historiques. Élégante tour de verre située au sommet des historiques Maison Edward-William-Gray et Maison Cherrier, l’hôtel est doté d’une sensibilité unique et omniprésente. Atteignant l’équilibre parfait entre design moderne et ambiance chaleureuse, le lobby de l’hôtel est meublé de pièces finement choisies, comprenant une grande table communale et un bar chaleureux générant un sentiment de bien-être. Le lobby et l’atrium serviront de centres culturels pour les voyageurs comme pour les invités locaux.

La Montréal d’aujourd’hui – ville vibrante et épicentre culturel attirant des talents acclamés et des esprits avant-gardistes – est la principale source d’inspiration derrière cette nouvelle destination. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Source: Groupe Antonopoulos