Week-end MOMO - du 11 au 13 août - une première à Laval

Restauration, Festivals et évènements · · Commenter

L’Association des restaurateurs de rue du Québec (ARRQ), en collaboration avec Espace Montmorency, est fière de tenir le Week-end MOMO, le plus grand rassemblement de foodtrucks à Laval à ce jour, les 11, 12 et 13 août prochains. Cet événement s’inspire des Premiers Vendredis, le plus grand rassemblement de camions-restaurateurs au Canada, qui a lieu depuis 6 ans au Stade olympique de Montréal.

« Nous avons répondu à la forte demande des Lavallois d’avoir un événement de cuisine de rue chez eux. Après un appel sur la page Facebook des Premiers Vendredis pour connaître l’avis de nos membres, le projet de cette fête alliant foodtrucks et musique a été lancé », explique Guy-Vincent Mélo, président de l’Association des restaurateurs de rue du Québec.

Un lieu de rencontre et de divertissement

Dans l’esprit streetfood, l’Espace Montmorency sera ainsi aménagé avec une grande scène de spectacle, plusieurs terrasses et buvettes ainsi qu’un mobilier inspiré des brasseries bavaroises. Le site accueillera une douzaine de camions chaque jour pendant toute la fin de semaine. « Au Week-end MOMO, qui est un clin d’œil au surnom donné à la station de métro Montmorency, on retrouvera l’esprit des Premiers Vendredis : de la bonne bouffe, des concerts et l’ambiance festive qui nous définit », ajoute Guy-Vincent Mélo.

Parmi les participants:

  • Le camion Grumman ‘78, qui a initié la cuisine de rue à Montréal en 2012, sera présent pour faire découvrir sa cuisine mexicaine savoureuse 
  • Le Smoking Bbq, célèbre pour ses côtes-levées épicées
  • Quai Roulant, avec son menu inspiré des Îles-de-la-Madeleine
  • Le Cheese, avec ses spécialités à base de fromage

Prestations musicales 

La programmation musicale, concoctée par Evenko, fera la part belle aux artistes émergents de la scène montréalaise avec chaque jour plusieurs performances en direct.

Pour en savoir plus : consultez la page Facebook du Week-end MOMO.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations