WEBMARKETING&CO'M: 5 conseils pour alimenter votre blog d'entreprise

Techno, International · · Commenter

Vous êtes à court d’inspiration pour alimenter votre blog d’entreprise? Voici quelques conseils pour le maintenir au top de sa forme et le rendre plus attirant…

1- UTILISER LE BRAINSTORMING

Allez hop, petite réunion autour de cafés et croissants avec votre équipe pour multiplier les idées. Faites le tour des projets en cours, de l’actualité de votre secteur que vous pourriez partager, des événements internes à votre entreprise (nouvelle offre, nouveau produit, etc.), vous aurez alors de quoi rebondir pour créer des thématiques. Incitez chacun à prendre la plume sur le blog pour diversifier le nombre de rédacteurs et éviter les sujets redondants ou écrits par un seul et même auteur. Un blog efficace doit offrir de la nouveauté!

2- CRÉER DES LISTES

Les internautes sont particulièrement friands de conseils d’utilisation, d’astuces ou de mode d’emploi. Proposez des listes à puces dans vos articles de type «5 conseils pour alimenter votre blog d’entreprise» qui attirent l’attention et vous permettent de souligner les points clés. Vous pouvez également imaginer des billets sur ce qu’ils ne doivent pas faire comme «5 erreurs à éviter sur les réseaux sociaux». En tous les cas, ces listes sont faciles à lire, à écrire et convaincantes. Ne vous en privez pas.

Lire la suite

Source: WEBMARKETING&CO'M

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 7 janvier 2019

  • Festi Jazz International de Rimouski - Philippe Cousineau Morin
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Gessée Chartré

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations