Webinaire: 10 trucs pour améliorer la performance de vos newsletter - jeudi le 25 mai à midi

Techno, Formation · · Commenter

Mettez tout de suite la date à votre agenda, car le jeudi 25 mai prochain, sur l’heure du midi (heure du Québec, ou 18h en France) je donnerai un webinaire en direct, partageant dix trucs pour améliorer la performance de vos newsletters. 

Durant ce webinaire de 60 minutes, il sera question de:

  • État de la situation sur le email marketing en 2017
  • 10 bonnes pratiques à suivre pour obtenir de meilleurs résultats, avec exemples concrets à l’appui
  • Session de questions et réponses

Le webinaire aura lieu en direct le jeudi 25 mai prochain. Vous n'êtes pas disponible? Pas de problème. Inscrivez-vous quand même: le webinaire sera enregistré et un lien vous sera envoyé dans les jours suivants afin que vous puissiez voir le tout en rediffusion.

En tant qu'abonnés à mon blogue, inscrivez-vous avant le 12 mai 2017 et participez à ce webinaire pour seulement 29$ (taxes et frais de service en sus).

Tous les détails ici:  information ou inscription 

Pour vous inspirer avant le webinaire, n'hésitez pas à prendre deux minutes pour lire l'article du blogue: l'importance de l'infolettre dans votre marketing numérique

Au plaisir de vous "voir" le 25 mai prochain!

Je veux m'inscrire

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations