Wanderful choisit la ville de Québec pour son Women in Travel Summit 2018

International, À l'agenda, Tourisme d'affaires · · Commenter

Wanderful a annoncé que Québec sera la première destination internationale pour le Women in Travel Summit (WITS). Du 4 au 6 mai 2018, la Vieille Capitale accueillera plus de 400 participantes à la cinquième édition du WITS, qui rassemblera les membres et femmes influentes de l’industrie du voyage de l’Amérique du Nord et d’ailleurs.

Wanderful, la communauté internationale de voyageuses à l’origine du WITS, en a fait l’annonce le 23 avril dernier, dernière journée du WITS 2017 à Milwaukee, au Wisconsin.

L’événement spécialement axé sur le marketing d’influence et les tendances de l’industrie du voyage a réuni quelque 400 têtes dirigeantes, influenceuses et entrepreneuses venues partager leurs expériences, prendre contact avec des marques dynamiques et promouvoir la sécurité et les voyages connectés pour les femmes du monde entier.

« Fières de l’immense succès du WITS 2017, nous nous réjouissons à l’idée de présenter à Québec notre premier sommet international », a indiqué Beth Santos, fondatrice et directrice générale de Wanderful et instigatrice du Women in Travel Summit.

Wanderful s’est associée à l’Office du tourisme de Québec et à Destination Canada pour faire découvrir aux voyageuses les merveilles de Québec dans le cadre de l’édition 2018 du WITS.

« Québec a remporté de nombreux prix internationaux pour la qualité de ses produits et services touristiques. Ce sera un honneur et un privilège d’accueillir les participantes du Women in Travel Summit dans notre ville », s’est réjoui Régis Labeaume, maire de Québec.

Le WITS 2018 se tiendra au célèbre Fairmont Le Château Frontenac, joyau de Québec et du Canada.

« Nous sommes impatients de contribuer au rayonnement de Québec et de laisser des souvenirs impérissables aux actrices de l’industrie du voyage », a souligné Robert Mercure, directeur général du Fairmont Le Château Frontenac.

« Cet événement arrive à point, a indiqué Emmanuelle Legault, vice-présidente, Affaires internationales de Destination Canada. Le Canada reçoit plus de visiteurs que jamais et nous réserverons le même accueil chaleureux typiquement canadien aux participantes du WITS que nous offrons à tous nos visiteurs, peu importe leur origine. »

Les billets sont en prévente à Women in Travel Summit. Wanderful lancera un appel aux conférenciers en juillet 2017.

Le WITS est le plus important événement du genre pour les influenceuses, les inspiratrices et les grands noms de l’industrie du voyage. Il vise à doter les voyageuses des outils, des contacts et des ressources dont elles ont besoin pour devenir des blogueuses d’influence, à aider les grandes marques à nouer des partenariats pour renforcer leur présence numérique et atteindre leurs objectifs commerciaux, et ultimement, à étendre sa communauté de globe-trotteuses. Le WITS a été créé par Wanderful, une communauté internationale de voyageuses.


Wanderful est une communauté internationale de voyageuses indépendantes, aventureuses et ouvertes sur le monde. Comptant plus 15 000 membres à l’échelle mondiale, elle rassemble les passionnées de voyages en leur offrant les outils dont elles ont besoin pour se déplacer à l’étranger et un réseau de confiance pour les guider dans leurs aventures. Pour ce faire, Wanderful organise des événements annuels comme le Women in Travel Summit et des rassemblements mensuels dans 25 villes partout dans le monde, entretient un solide réseau de membres pour des rencontres individuelles, facilite les séjours chez l’habitant et fournit des conseils sur la route et du contenu en ligne trié sur le volet. Pour en savoir plus sur Wanderful ou devenir membre, visiter She's Wanderful (en anglais seulement).

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations