Voyageurs Authentik - Les Condos-Hôtels Natakam au 1er rang

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le complexe d'hébergement les Condos-Hôtels Natakam a remporté la première position du Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik de l'agence de voyages Authentik Canada.

Le Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik a été publié sur le blogue de l'entreprise le 18 avril dernier. Les positions du palmarès ont été déterminées à partir des notes attribuées par les clients dans les questionnaires de satisfaction. Les Condos-Hôtels Natakam, déclaré hébergement chouchou des voyageurs, a obtenu une note de 4,7/5, devançant ainsi l'Auberge la Fjordelaise de l'Anse-Sainte-Jean, l'Auberge Cap-aux-Corbeaux de Baie-St-Paul et les pourvoiries Sacacomie et du Triton en Mauricie. La clientèle Authentik a accordé la première position aux Condos-Hôtels Natakam notamment pour le service reçu, le confort général des condos et les cuisines entièrement équipées. Ces derniers ont également apprécié la vue spectaculaire sur le Saint-Laurent et la possibilité, pour les chanceux, d'observer les baleines directement des balcons ou terrasses privés des unités d'hébergement.

RECONNAISSANCE

Les Entreprises Essipit ont recours aux services d'Authentik Canada depuis une douzaine d'années. Cette agence de voyages à destination est spécialisée dans le voyage sur mesure au Canada et dessert une clientèle qui provient des quatre coins du monde. Pour Louise Grégoire, agente de développement économique et responsable de l'hébergement au Conseil de la Première Nation des Innus Essipit, cette nouvelle tombe à point : « Cette première position, en plus d'être inattendue, est une très bonne nouvelle pour toute l'équipe. C'est également une belle source de motivation pour débuter la nouvelle saison! »  

Source: Conseil de la Première Nation des Innus ESSIPIT

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations