Voyageurs Authentik - Les Condos-Hôtels Natakam au 1er rang

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le complexe d'hébergement les Condos-Hôtels Natakam a remporté la première position du Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik de l'agence de voyages Authentik Canada.

Le Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik a été publié sur le blogue de l'entreprise le 18 avril dernier. Les positions du palmarès ont été déterminées à partir des notes attribuées par les clients dans les questionnaires de satisfaction. Les Condos-Hôtels Natakam, déclaré hébergement chouchou des voyageurs, a obtenu une note de 4,7/5, devançant ainsi l'Auberge la Fjordelaise de l'Anse-Sainte-Jean, l'Auberge Cap-aux-Corbeaux de Baie-St-Paul et les pourvoiries Sacacomie et du Triton en Mauricie. La clientèle Authentik a accordé la première position aux Condos-Hôtels Natakam notamment pour le service reçu, le confort général des condos et les cuisines entièrement équipées. Ces derniers ont également apprécié la vue spectaculaire sur le Saint-Laurent et la possibilité, pour les chanceux, d'observer les baleines directement des balcons ou terrasses privés des unités d'hébergement.

RECONNAISSANCE

Les Entreprises Essipit ont recours aux services d'Authentik Canada depuis une douzaine d'années. Cette agence de voyages à destination est spécialisée dans le voyage sur mesure au Canada et dessert une clientèle qui provient des quatre coins du monde. Pour Louise Grégoire, agente de développement économique et responsable de l'hébergement au Conseil de la Première Nation des Innus Essipit, cette nouvelle tombe à point : « Cette première position, en plus d'être inattendue, est une très bonne nouvelle pour toute l'équipe. C'est également une belle source de motivation pour débuter la nouvelle saison! »  

Source: Conseil de la Première Nation des Innus ESSIPIT

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations