Voyageurs Authentik - Les Condos-Hôtels Natakam au 1er rang

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le complexe d'hébergement les Condos-Hôtels Natakam a remporté la première position du Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik de l'agence de voyages Authentik Canada.

Le Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik a été publié sur le blogue de l'entreprise le 18 avril dernier. Les positions du palmarès ont été déterminées à partir des notes attribuées par les clients dans les questionnaires de satisfaction. Les Condos-Hôtels Natakam, déclaré hébergement chouchou des voyageurs, a obtenu une note de 4,7/5, devançant ainsi l'Auberge la Fjordelaise de l'Anse-Sainte-Jean, l'Auberge Cap-aux-Corbeaux de Baie-St-Paul et les pourvoiries Sacacomie et du Triton en Mauricie. La clientèle Authentik a accordé la première position aux Condos-Hôtels Natakam notamment pour le service reçu, le confort général des condos et les cuisines entièrement équipées. Ces derniers ont également apprécié la vue spectaculaire sur le Saint-Laurent et la possibilité, pour les chanceux, d'observer les baleines directement des balcons ou terrasses privés des unités d'hébergement.

RECONNAISSANCE

Les Entreprises Essipit ont recours aux services d'Authentik Canada depuis une douzaine d'années. Cette agence de voyages à destination est spécialisée dans le voyage sur mesure au Canada et dessert une clientèle qui provient des quatre coins du monde. Pour Louise Grégoire, agente de développement économique et responsable de l'hébergement au Conseil de la Première Nation des Innus Essipit, cette nouvelle tombe à point : « Cette première position, en plus d'être inattendue, est une très bonne nouvelle pour toute l'équipe. C'est également une belle source de motivation pour débuter la nouvelle saison! »  

Source: Conseil de la Première Nation des Innus ESSIPIT

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations