Voyageurs Authentik - Les Condos-Hôtels Natakam au 1er rang

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le complexe d'hébergement les Condos-Hôtels Natakam a remporté la première position du Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik de l'agence de voyages Authentik Canada.

Le Top 10 des hébergements selon les voyageurs Authentik a été publié sur le blogue de l'entreprise le 18 avril dernier. Les positions du palmarès ont été déterminées à partir des notes attribuées par les clients dans les questionnaires de satisfaction. Les Condos-Hôtels Natakam, déclaré hébergement chouchou des voyageurs, a obtenu une note de 4,7/5, devançant ainsi l'Auberge la Fjordelaise de l'Anse-Sainte-Jean, l'Auberge Cap-aux-Corbeaux de Baie-St-Paul et les pourvoiries Sacacomie et du Triton en Mauricie. La clientèle Authentik a accordé la première position aux Condos-Hôtels Natakam notamment pour le service reçu, le confort général des condos et les cuisines entièrement équipées. Ces derniers ont également apprécié la vue spectaculaire sur le Saint-Laurent et la possibilité, pour les chanceux, d'observer les baleines directement des balcons ou terrasses privés des unités d'hébergement.

RECONNAISSANCE

Les Entreprises Essipit ont recours aux services d'Authentik Canada depuis une douzaine d'années. Cette agence de voyages à destination est spécialisée dans le voyage sur mesure au Canada et dessert une clientèle qui provient des quatre coins du monde. Pour Louise Grégoire, agente de développement économique et responsable de l'hébergement au Conseil de la Première Nation des Innus Essipit, cette nouvelle tombe à point : « Cette première position, en plus d'être inattendue, est une très bonne nouvelle pour toute l'équipe. C'est également une belle source de motivation pour débuter la nouvelle saison! »  

Source: Conseil de la Première Nation des Innus ESSIPIT

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations