Voyages Traditours agrandit son siège social à Laval et poursuit son développement autour du renouveau du voyage organisé

Distribution · · Commenter

En présence du maire de Laval, Marc Demers, Voyages Traditours célébrait la semaine dernière l’agrandissement de son siège social et de ses équipes, se positionnant plus que jamais comme le chef de file des voyages organisés au Québec. Au cours de cette journée portes ouvertes, plus de 400 clients sont venus découvrir les coulisses de la conception de leurs voyages à travers les visites guidées des bureaux et ont pu rencontrer l’équipe de Voyages Traditours, dont Sébastien Forest, président de Traditours, Jacques Rodier, fondateur de l’agence, et Marc Nélis, vice-président Croisières et ancien propriétaire de Croisières Franco-Fun. Installée depuis plus de 15 ans à Laval, l’agence a décidé d’agrandir et de rénover ses bureaux afin de soutenir la croissance de l’entreprise et intégrer les équipes de Croisières Franco-Fun, agence acquise en 2016.

« Le personnel de Franco-Fun était jusqu’à présent installé à Montréal et il nous semblait très important de regrouper l’ensemble de nos 180 collaborateurs dans nos deux bureaux de Laval et Québec. Grâce aux synergies apportées par l’intégration de notre nouvelle équipe spécialisée en croisières, nous avons désormais la capacité d’offrir plus de 90 itinéraires terrestres exclusifs et plus de 50 croisières de groupe à travers le monde, aux voyageurs du Québec », affirme Sébastien Forest, président de Voyages Traditours.

Sébastien Forest, président de Voyages Traditours, en compagnie de Marc Demers, maire de Laval.

Son offre désormais bonifiée suit la tendance de forte croissance des croisières maritimes et fluviales et lui permet de compléter son éventail de voyages qui séduit déjà une clientèle nombreuse et fidèle. Grande spécialiste des voyages organisés, Traditours propose une formule qui répond parfaitement aux attentes des voyageurs et garantit des voyages inoubliables « au cœur des traditions » dans plus de 60 pays, sur les 5 continents : des itinéraires uniques et exclusifs minutieusement élaborés, un budget maîtrisé à des prix compétitifs et l’absence de stress lié à l’organisation ou au déroulement du voyage, grâce à une équipe d’accompagnateurs dévoués et passionnés.

Au cours de cette journée portes ouvertes, les visiteurs ont pu découvrir au travers de mini-conférences thématiques les nouvelles destinations tendance, dont Jordanie & Israël ou Singapour & Malaisie, et entendre les conseils d’un spécialiste pour bien choisir sa croisière.

Le bureau de Voyages Traditours est situé au 1575, boulevard de l’Avenir à Laval.

Source: Voyages Traditours


À propos de Voyages Traditours

Fondée en 1999, Voyages Traditours est aujourd’hui la spécialiste des voyages organisés francophones. Grâce à l’expertise hors pair et au professionnalisme de son équipe de plus de 180 personnes au Québec, sans compter ceux à l’international, elle conçoit des itinéraires uniques en plus d’offrir une gamme de croisières complète, et ce, dans plus de 60 pays à travers le monde, sur les 5 continents. Le souci du détail, la passion et la connaissance approfondie du terrain de ses guides et accompagnateurs font des voyages offerts par Voyages Traditours des expériences inoubliables. Voyage Traditours est également chef de file québécois des circuits à moto et la créatrice du fameux Voyage Mystère, lequel propose aux voyageurs de partir pour une destination inconnue. Devenu une véritable institution, le Voyage Mystère est emblématique de la qualité et du savoir-faire de Voyages Traditours dans l’organisation de circuits exceptionnels.

Pour en savoir plus : Voyages Traditours

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations