Voyage en enfance dans l'hôtel Lego!

Hébergement, Insolite · · Commenter

Jeu de construction indémodable ayant traversé les générations, la marque Lego a eu l’idée géniale de construire un hôtel en petites briques colorées ! Implanté à proximité du parc d’attractions californien « Legoland », l’hôtel a ouvert ses portes en avril 2013. Et pas de panique, les fondations ne sont pas faites en Lego ! On vous fait visiter ?

UN HÔTEL HORS DU COMMUN: LES CHIFFRES CLÉS

  • 250 chambres  réparties sur 3 étages, plus insolites les unes que les autres (à partir de 220$ la nuit)
  • Plus de 3 millions de briques nécessaires à la création de la décoration de l’hôtel
  • 3 422 œuvres en Lego : figurines géantes d’1m50, dragons qui s’animent au passage des visiteurs… des œuvres qui à elles seules valent le détour !

DES CHAMBRES À LA DÉCO COMPLÈTEMENT « LEGO »

Pour votre chambre vous aurez le choix entre plusieurs univers différents, emblématiques de la marque :

  • l’univers « Pirate » : embarquez dans la cabine aux oreillers en forme de drapeau, accompagné d’un superbe perroquet construit en Lego. Les murs ? Décorés avec des têtes de mort évidemment !
  • l’univers « Royaume » : chambres idéales pour les petites filles rêvant de princesses ou les petits garçons fans des chevaliers… Ambiance château fort garantie !
  • l’univers « Aventure » : mettez-vous dans la peau d’Indiana Jones le temps d’un séjour…

Classiques ou Premium, toutes les chambres disposent d’un Queen bed pour les parents et de lits superposés pour les enfants (3 maxi). Petit bonus : les clients de l’hôtel peuvent accéder aux attractions du parc avant l’ouverture officielle, super pour éviter les longues files d’attente !

Lire l'article complet.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations