Voyage en enfance dans l'hôtel Lego!

Hébergement, Insolite · · Commenter

Jeu de construction indémodable ayant traversé les générations, la marque Lego a eu l’idée géniale de construire un hôtel en petites briques colorées ! Implanté à proximité du parc d’attractions californien « Legoland », l’hôtel a ouvert ses portes en avril 2013. Et pas de panique, les fondations ne sont pas faites en Lego ! On vous fait visiter ?

UN HÔTEL HORS DU COMMUN: LES CHIFFRES CLÉS

  • 250 chambres  réparties sur 3 étages, plus insolites les unes que les autres (à partir de 220$ la nuit)
  • Plus de 3 millions de briques nécessaires à la création de la décoration de l’hôtel
  • 3 422 œuvres en Lego : figurines géantes d’1m50, dragons qui s’animent au passage des visiteurs… des œuvres qui à elles seules valent le détour !

DES CHAMBRES À LA DÉCO COMPLÈTEMENT « LEGO »

Pour votre chambre vous aurez le choix entre plusieurs univers différents, emblématiques de la marque :

  • l’univers « Pirate » : embarquez dans la cabine aux oreillers en forme de drapeau, accompagné d’un superbe perroquet construit en Lego. Les murs ? Décorés avec des têtes de mort évidemment !
  • l’univers « Royaume » : chambres idéales pour les petites filles rêvant de princesses ou les petits garçons fans des chevaliers… Ambiance château fort garantie !
  • l’univers « Aventure » : mettez-vous dans la peau d’Indiana Jones le temps d’un séjour…

Classiques ou Premium, toutes les chambres disposent d’un Queen bed pour les parents et de lits superposés pour les enfants (3 maxi). Petit bonus : les clients de l’hôtel peuvent accéder aux attractions du parc avant l’ouverture officielle, super pour éviter les longues files d’attente !

Lire l'article complet.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations