Voyage en enfance dans l'hôtel Lego!

Hébergement, Insolite · · Commenter

Jeu de construction indémodable ayant traversé les générations, la marque Lego a eu l’idée géniale de construire un hôtel en petites briques colorées ! Implanté à proximité du parc d’attractions californien « Legoland », l’hôtel a ouvert ses portes en avril 2013. Et pas de panique, les fondations ne sont pas faites en Lego ! On vous fait visiter ?

UN HÔTEL HORS DU COMMUN: LES CHIFFRES CLÉS

  • 250 chambres  réparties sur 3 étages, plus insolites les unes que les autres (à partir de 220$ la nuit)
  • Plus de 3 millions de briques nécessaires à la création de la décoration de l’hôtel
  • 3 422 œuvres en Lego : figurines géantes d’1m50, dragons qui s’animent au passage des visiteurs… des œuvres qui à elles seules valent le détour !

DES CHAMBRES À LA DÉCO COMPLÈTEMENT « LEGO »

Pour votre chambre vous aurez le choix entre plusieurs univers différents, emblématiques de la marque :

  • l’univers « Pirate » : embarquez dans la cabine aux oreillers en forme de drapeau, accompagné d’un superbe perroquet construit en Lego. Les murs ? Décorés avec des têtes de mort évidemment !
  • l’univers « Royaume » : chambres idéales pour les petites filles rêvant de princesses ou les petits garçons fans des chevaliers… Ambiance château fort garantie !
  • l’univers « Aventure » : mettez-vous dans la peau d’Indiana Jones le temps d’un séjour…

Classiques ou Premium, toutes les chambres disposent d’un Queen bed pour les parents et de lits superposés pour les enfants (3 maxi). Petit bonus : les clients de l’hôtel peuvent accéder aux attractions du parc avant l’ouverture officielle, super pour éviter les longues files d’attente !

Lire l'article complet.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations