Vols à volonté vers Toronto: l'aéroport de Bromont courtise les gens d'affaires

Transports · · Commenter

Les dirigeants de l'aéroport Roland-Désourdy veulent séduire la clientèle d'affaires en s'affiliant à Chrono Aviation. Depuis mardi, la compagnie québécoise offre des passes pour des vols illimités entre Québec, Montréal et Toronto. Une première canadienne. Ce service pourrait être lancé à Bromont au cours des semaines à venir, a appris La Voix de l'Est.

Le temps, c'est de l'argent, dit l'adage. C'est d'ailleurs une des prémisses de l'offre pilotée par Chrono Aviation. Dès qu'il a entendu parler du projet de la jeune entreprise, le directeur général de l'aéroport Roland-Désourdy, Robert Blais, a été conquis. « Le concept de Chrono est unique. Et je crois qu'il répondrait à un réel besoin ici. On sait qu'il y a beaucoup de gens d'affaires de la région qui prennent régulièrement des vols vers Toronto. C'est la même chose pour des politiciens qui vont à Ottawa. On pourrait très bien faire un “petit croche” vers Gatineau pour desservir toute la clientèle. »



De plus, comme il s'agit de vols privés, l'aéroport bromontois n'aurait pas de modification à apporter à ses infrastructures. « Pour nous, c'est un incitatif majeur », a mentionné M. Blais. Cliquez ici pour lire la suite.

Source: La Voix de l'Est